Ceci est pour vous inviter à participer au premierDialogues mondiaux sur les médias communautaires dans le monde post-pandémique surJuin 16 à 5.30 pm IS, en mettant l'accent surles luttes en Asie du Sud. Ce dialogue de 90 minutes prendra la forme d'une table ronde animée parDr. Kanchan K. Malik (Professeur & Membre du corps professoral, Chaire UNESCO sur les médias communautaires), avec ce qui suit en tant que panélistes:

  • AHM Bazlur Rahman, BNNRC, Bangladesh
  • Subas kathiwada, ACORAB, Népal
  • N / A. Shah Ansari |, CRA, Inde
  • Suman Basnet, AMARC Asie-Pacifique

Cette délibération est la première d'une série deDialogues mondiaux que leChaire UNESCO sur les médias communautairesorganise, en partenariat avecBureau régional de l'UNESCO à New Delhi, avec les pratiquants, défenseurs des radios communautaires, représentants du réseau, et universitaires d'Asie du Sud, Amérique du Sud et Amérique latine, Afrique, Australie, Le Royaume-Uni, Amérique du Nord, et Europe continentale. Certaines des questions clés sur lesquelles les panélistes délibéreront comprennent:

  • Quels rôles les médias communautaires peuvent-ils jouer dans les situations de crise, comme la pandémie actuelle?
  • Quelles sont les possibilités et les contraintes pour les médias communautaires dans le monde post-pandémique?
  • Quelle est la pertinence continue des médias communautaires à l'ère de la numérisation et des médias numériques?
  • Quelles sont les expériences des mouvements et des réseaux dans les négociations avec les gouvernements sur l'ouverture des médias du tiers secteur?
  • L'état de la société civile dans le monde suscite-t-il de l'optimisme quant à l'avenir des médias communautaires?
  • Existe-t-il un besoin de réforme / transformation dans le secteur des médias communautaires pour s'adapter au monde post-pandémique?

Tous les dialogues seront sur Zoom et seront diffusés en direct sur la page Facebook de la Chaire. Pour ceux qui manquent la discussion en direct, un enregistrement sera disponible ultérieurement. Voici les informations pour rejoindre le dialogue:

Zoom ID de réunion: 969 1936 6675 Mot de passe: chaise @ 01

Lien Zoom -https://zoom.us/j/96919366675?pwd=U3RKd0VxeDE4R1ZjQVlVN2E2SDJrQT09

Facebook -https://fb.me/UNESCOChairOnCommunityMedia/

This is to invite you to participate in the first of the Global Dialogues on Community Media in the Post-Pandemic World on June 16 at 5.30 pm IST, with focus on the Struggles in South Asia. This 90-minute dialogue will take the form of a panel discussion moderated by Dr. Kanchan K. Malik (Professor & Faculty Fellow, UNESCO Chair on Community Media), with the following as panellists:

  • AHM Bazlur Rahman, BNNRC, Bangladesh
  • Subas Kathiwada, ACORAB, Nepal
  • N.A. Shah Ansari, CRA, India
  • Suman Basnet, AMARC Asia-Pacific

This deliberation is the first of a series of online Global Dialogues that the UNESCO Chair on Community Media is organizing, in partnership with UNESCO Regional Office in New Delhi, with practitioners, community radio advocates, network representatives, and academics from South Asia, South and Latin America, Africa, Australia, the United Kingdom, North America, and continental Europe. Some of the key issues on which panelists will deliberate include:

  • What roles can community media play in crisis situations, such as the current pandemic?
  • What are the possibilities and constraints for community media in the post-pandemic world?
  • What is the continued relevance of community media in the age of digitization and digital media?
  • What are the experiences of movements and networks in negotiating with governments on opening up third-sector media?
  • Does the state of civil society across the world give rise to optimism about the future of community media?
  • Is there a need for reform/transformation within the community media sector to adapt itself to the post-pandemic world?

All the dialogues will be on Zoom and will be broadcast live on the Chair’s Facebook page. For those who miss the discussion live, a recording will be made available later. Here is the information to join the dialogue:

Zoom Meeting ID: 969 1936 6675 Password: chair@01

Zoom Link – https://zoom.us/j/96919366675?pwd=U3RKd0VxeDE4R1ZjQVlVN2E2SDJrQT09

Facebook – https://fb.me/UNESCOChairOnCommunityMedia/